A l’heure où Petite-Coquette s’apprête à partir en vacances dans la douceur Toscane, Agent Provocateur fait sa rentrée avec un nouveau site Internet, sa campagne AH 2016 & la première partie du lookbook de la collection d’hiver, la suite étant attendue dans le courant du mois d’août.
Un nouveau site, donc, qui est aussi l’occasion d’une réorganisation des collections : la collection Soirée tire sa révérence mais, rassurez-vous, la lingerie showtime, luxuriante et vendue à des prix inaccessibles, est toujours là; elle est simplement maintenant intégrée à la collection principale.
Et voilà donc les premières tenues de la collection Hiver 2016/2017, une collection inspirée de l’âge d’or du rock et qui propose, dixit AP, de la lingerie faite pour être vue (mais ne fut-ce pas toujours le cas ?). Rien de révolutionnaire dans cette première partie, la marque ayant l’habitude de garder pour le mois d’août ses créations les plus fantaisistes, mais tout de même quelques très beaux ensembles dont le merveilleux Gayle (ci-dessus), tout en dorures et sequins, qui fera de vous une princesse des Mille et Une Nuits…
En attendant la suite à la rentrée, Petite-Coquette vous souhaite des vacances charmantes et amoureuses !
Première partie de la collection Automne / Hiver 2016 Agent Provocateur