Petit tour du blog en cette fin d’année, et petit retour sur l’actualité de l’année lingerie 2008 pour vous présenter les choix (toujours subjectifs) de la Petite Coquette ÀƒÂ travers une courte sélection de dessous chics et remarquables.
La Plus attirante
est une culotte de Strumpet & Pink pleine de frous-frous et de petits boutons délicats, faite de plumes et de soie, dans laquelle on a envie de se lover dès qu’on la voit. Un bijou aussi tentant qu’inaccessible: cette merveille coÀƒÂ»te aux environs de 900 euros…
Cliquer sur les images pour les voir en grand
Nos articles sur Strumpet & Pink
La plus amusante
est bien sÀƒÂ»r la lingerie crée par Mio Destino, autour du golf d’abord puis autour des jeux de société. On a bien ri en la découvrant mais en plus, c’est confirmé, ça peut se porter!
Cliquer sur les images pour les voir en grand
Visiter la boutique de Mio Destino
La plus ambigüe
ou la plus sexy est peut être cette parure de Lascivious qui laisse deviner vos charmes sous ses voiles plus qu’elle ne les masque…
Cliquer sur l’image pour la voir en grand
Nos articles sur Lascivious
La plus nouvelle
est sans doute l’arrivée de Sonata dans le monde de la lingerie de luxe, saluée par de nombreux lecteurs et lectrices de Petite-Coquette via de nombreux emails et commentaires. Il faut reconnaÀƒÂ®tre que son Solstice Body ne laisse pas indifférente!
Cliquer sur l’image pour la voir en grand
Nos articles sur Sonata
La plus collector
est bien sÀƒÂ»r le Dragon Bra de La Perla: véritable soutien-gorge en métal doré et rubans de satin. En vente 750 euros mais bien moins fragile que des dessous de soie…
Cliquer sur l’image pour la voir en grand
Nos articles sur La Perla
Et la plus belle?
La plus belle c’est ÀƒÂ vous de me dire la vÀƒôtre!
(la mienne doit être quelque part par lÀƒÂ …)